J’ai rencontré cette jolie famille suite au cadeau de naissance que leur avait offert une amie. Il s’agissait d’une carte cadeau pour la séance naissance d’Izia. Finalement, c’est dans le cadre d’une séance famille que j’ai pu retrouver Eva, Simon et leur fille car ils n’avaient pas eu le temps de me contacter avant, lorsque leur puce était encore toute petite. Cela tombait finalement bien car les beaux jours printaniers arrivaient. Nous nous sommes donc rejoins à Valensole, à proximité de Manosque, là où vit la famille.
C’était également important pour le papa car il est producteur de lavande la bas. Malheureusement ces dernières n’étaient pas encore en fleur. Le papa a donc tenu a ce que nous fassions des photos dans son propre champ de Colza et j’avoue que le rendu est très sympa et change des lavandes. Bien sur nous avons également fait quelques photos dans les champs de lavande sans fleurs pour le plaisir.
J’ai donc passé, comme très souvent, ce qui est ce que je préfère dans mon métier, un très bon moment avec cette jolie famille. Simon a pu m’expliquer en détail le fonctionnement de la lavande et me dénicher un petit coin non touristique pour faire la séance. Merci Simon car grâce à toi, j’ai vraiment un très joli coin pour toutes les familles qui voudront se faire photographier dans ce magnifique cadre de Provence.
J’arrête de trop vous parler et je vous laisse admirer ce joli coin de Provence, qui ne se limite pas à la lavande (bien que magnifique en fleurs) en compagnie de Simon, Eva et leur jolie petite fille.
Sachez aussi que la meilleure période pour faire une séance photo dans les lavandes à Valensole est mi juin/fin juin. N’hésitez donc pas à me contacter bien en avance pour être sur d’avoir une place au meilleur moment, surtout en période de mariage.
Belle journée à tous