Etre photographe, c’est avoir la chance de rencontrer des petites merveilles en avant première… Vanessa et Nicolas sont des amis depuis plusieurs années. Et quand le ventre de Vanessa s’est arrondi, elle m’a aussitôt demandé de faire la séance nouveau né de sa fille à venir…
J’ai donc eu la chance de rencontrer leur princesse en avril. Un bébé adorable qui s’est laissé prendre en photo sous toutes les coutures. J’ai adoré voir en cette jolie puce tous ces petits détails qui viennent de ses parents. Voir en un bébé l’amour de ses parents.
C’est vraiment touchant de voir que vous me confiez vos bébés, si petit et si fragile… et surtout que vous me confiez le rôle de vous apporter ce souvenir des premiers jours de votre bébé… Ces petits êtres grandissent (bien) trop vite. Avoir des clichés de leurs petits pieds à la naissance, ces petits doigts trop mignon, c’est vraiment un chouette souvenir à regarder encore et encore plus tard. Personnellement, quand je regarde les photos de ma fille, mois après moi, je reste admirative de son évolution, de tous les petits changements qui s’opèrent (les cheveux qui poussent, le visage qui s’affine, etc)… La 1ère année passe très vite, mais le premier mois de vie est vraiment celui qui est le plus impressionnant en terme de changement!
Je suis pas mal en retard sur les publications et j’en avais oublié celle d’Athéna. Je me rattrape donc en vous faisant partager cette jolie séance nouveau né!
Merci encore à Vanessa et Nicolas pour leur confiance <3